lundi 13 septembre 2010

Venise > Patras

Salut a tous,

Cet aprem, nous partons pour Patras en ferry, deux nuits en passagers pont, ca va etre marrant :) depart ludi aprem, arrivee mercredi matin.
Et puis en lisant le guide par hasard, y a le festival du film internatioal d'Athenes qui commence mercredi alors ptet qu'on va aller voir Rubber, un film qui raconte l'histoire d'un Pneu serial killer, ouh attention les yeux. C'est un film du meme mec qui a fait le film Steak, avec Eric et Ramzy. Et sinon, on ira surement voir l'Acropole aussi :) Faut pas deconner non plus.
Gros bisous a tous, a dans deux jours!
Julie

9 commentaires:

  1. Moi j'attends les photos du festival du film d'Oulan Bator... ;)

    Amusez vous bien

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial de vous suivre comme ça ! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Oubliez pas de chercher les trucs qu'on a laissé à l'acropole :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est vous qui avez cassé le temple de zeus? Super les gars vous auriez pu faire plus discret... ah mais non vous avez laissé tcherno c'est ça?... Non mais sérieux si jamais vous avez vraiment laissé des trucs, je dis bravo et je veux des indices

    RépondreSupprimer
  5. On aurait bien aimé mais on n'a pas été inspiré....je crois que le roi a quand même laissé sa couronne de laurier quelque part sur le site. J'espère que tout va bien pour vous, biz
    Annelaure

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble qu'on dit patatras et pas patras.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai coché toutes les cases pour Rubber!!
    Voilà!

    RépondreSupprimer
  8. Apparemment tcherno a laisse une mega touse a l'acropole je ne sais pas si vous l'avez trouvee?

    RépondreSupprimer
  9. T'as raison Julien, le film est exactement cool, lol, funky et degueu a la fois. Et un peu looser quand meme, parce que pour faire un film sur un pneu faut quand meme avoir rien a foutre de sa vie!!

    RépondreSupprimer