samedi 16 octobre 2010

Mongolie

On part vadrouiller dans le pays pendant 15 jours... pendant ce temps le blog restera aussi vierge que les steppes mongoles (c'est quand meme incroyable cette tendance qu'ont les nomades a ne pas disposer de connexions internet). A toute !

5 commentaires:

  1. Bon anniversaire Julie.
    Nini a voulu qu'on le fête même si tu n'étais pas là ...
    Nous étions à Troyes (la ville) et on s'est goinfré de champagne. Na!
    De tous coeurs avec vous.

    RépondreSupprimer
  2. Si vous croisez un certain Genghis Khan passez lui le bonjour il est vraiment cool comme mec, en plus il organise des teufs d'enfer! J'ai entendu dire que en Mongolie ils dorment dans des yaourts, mais quand meme je trouve ca bizarre, j'espere que vous allez pouvoir m'en dire plus. A plus peluche

    RépondreSupprimer
  3. bonne anniversaire ma llouloute dsl du retard je n'est plus de net en ce moment et c galere!!!!je pense fort a toi et te fais d'enormes bisous!!!!!et fete bien ton annif en russie!!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut à vous deux,

    Je viens de me promener sur votre blog, vous avez l'air de vous régaler, c'est cool.
    Ici tout va bien, la CGT essaye de bloquer le pays, le gouvernement essaye de les virer, rien n'a trop changé, le futur bébé et la future maman "grossissent" normalement et on prépare la chambre du petit sous l'automne toulousain.

    Bon anniversaire à Julie avec du retard du coup !
    a+

    JM

    RépondreSupprimer