samedi 11 décembre 2010

Photos du Japon

En direct de l'appart d'Antoine a Shanghai, qu'on squatte pendant qu'il vadrouille aux Philippines avec sa cherie taiwanaise, quelques photos du Japon. Pas facile d'acceder au blog d'ici : la plateforme est bloquee sur le net chinois, et meme en feintant avec le petit logiciel qui va bien, on peut acceder a tout mais au prix d'une connexion suuuuuuuppper lente (de quoi decourager les futurs prix nobels de la paix). Pas reussi a acceder au blog aujourd'hui, j'envoie donc ce petit diaporama par mail, en esperant que ca affiche des photos et non pas de magnifiques balises html !

2 commentaires:

  1. Superbes les photos du Japon.
    Bravo pour vos photos du mont Fuji, des temples de Kyoto et les jolis arbres d'automne...
    J'avais l'impression d'y être!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement elles sont juste trop belles vos photos, je sais pas qui de vous deux les a prises, mais sans deconner y'a un je ne sais quoi poetique de ouf. Perso ca me fait rever quand je vois des trucs comme ca!

    RépondreSupprimer